Conseils sur le marketing d'article? Ne cherchez pas plus loin que cet article!
Pour réussir le marketing d'article, vous devez créer une campagne réussie. Cela signifie que vous devez aborder les choses à travers un objectif large, en distribuant des tonnes de contenu et en gardant votre qualité au maximum. Découvrez les conseils suivants dont vous aurez besoin pour réussir votre campagne de marketing d'article.
Vous devez utiliser des combinaisons de couleurs efficaces lors de la publicité sur Internet, car la couleur peut être tout ce dont vous avez besoin pour attirer leur attention. Si vos couleurs s'harmonisent bien et s'harmonisent pour créer une vue agréable, les gens seront plus enclins à vérifier votre produit. Si vos couleurs ne se mélangent pas et qu'elles s'opposent, les gens éviteront votre publicité.
Une fois que vous avez un bon nombre d'abonnés, continuez à envoyer du contenu. Cela gardera les gens intéressés par ce dont vous parlez, et vous pourrez mentionner de temps en temps vos produits. Essayez d'envoyer une newsletter une fois par mois, afin d'avoir suffisamment d'informations pour inclure et toujours envoyer quelque chose sur une base régulière.
Soyez conscient de l'endroit où vous hébergez vos articles. Google a récemment modifié son algorithme pour pénaliser les «fermes de contenu de faible qualité». Certains sites d'hébergement d'articles tels que eHow et Squidoo semblent avoir été affectés. Bien que les répertoires d'articles soient une bonne source supplémentaire de liens arrière, hébergez vos articles sur votre propre site si possible.
Si vous avez un réseau d'affiliation, utilisez-les pour promouvoir vos articles pour vous. Laissez-les marquer les articles avec leurs identifiants et envoyez-les travailler pour augmenter votre présence sur le Web. Vous pouvez vraiment maximiser vos résultats en utilisant la puissance de votre réseau d'affiliation.
Laissez les autres utiliser votre contenu, à condition qu'ils vous renvoient un lien. Permettre à des blogs et à d'autres sites Web d'héberger votre article peut être un moyen efficace et facile d'attirer de nouveaux lecteurs, car ils vous relieront. Les lecteurs qui aiment votre article visiteront votre site Web pour en savoir plus.
N'utilisez pas plus de 3 ou 4 mots clés par article. Si vous utilisez l'un de vos mots clés six fois ou plus, cela aura un impact négatif sur la façon dont les internautes et les moteurs de recherche vous perçoivent. L'utilisation de votre mot-clé plusieurs fois et aux bons endroits permet à l'article de se dérouler correctement.
Assurez-vous que le contenu que vous fournissez est à la fois opportun et intemporel. Vous ne souhaitez pas publier de contenu détaillé spécifique dans un lieu dans lequel vous ne pouvez pas éditer, modifier ou ajouter des informations. Si vous publiez sur un forum ou un blog qui ne vous permettra pas d'accéder à la rédaction, publiez uniquement des informations générales avec un lien vers votre site Web. Pour les articles qui vous permettent de modifier et de mettre à jour, faites-le fréquemment pour rester à jour.
N'écrivez que des articles pertinents par rapport à vos liens et mots clés. Il doit y avoir un lien avec votre titre et le contenu qui concerne les mots-clés, le résumé et les liens dans le blog. S'il y a quelque chose qui n'a pas de sens dans les connexions, un moteur de recherche ne saura pas quoi rechercher.
Le but de tout article que vous écrivez pour une campagne de marketing doit être simple. L'idée est de donner un document informatif à un public pertinent, dans lequel vous incitez les gens à agir. Toute autre tentative dans un article peut entraîner la perte des lecteurs et un simple clic hors de la page.
En suivant des conseils solides comme ceux que vous venez d'apprendre ci-dessus dans cet article, vous commencerez à comprendre comment le marketing d'article fonctionne en principe et comment vous pouvez l'utiliser pour cibler directement les marchés et générer du trafic vers votre site Web. Finalement, et avec la bonne approche, vous pouvez commencer à gagner beaucoup d'argent en ligne.
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