Trucs et conseils qui répondront à toutes vos questions de marketing d'article
C'est pourquoi beaucoup de gens décident que travailler via Internet est une décision intelligente pour eux. En utilisant des tactiques telles que le marketing d'articles, vous pouvez identifier un marché aujourd'hui et inciter les clients à acheter votre produit demain. Mais vous n'allez pas le faire sans d'abord lire quelques bons conseils.
Lorsque vous écrivez sur les produits que vous vendez, mettez les mots-clés de côté et optez simplement pour une description légitime. Vous pouvez toujours baliser la page avec un mot-clé à des fins de référencement, mais vos clients veulent lire de vraies informations sur le produit. Ils ont besoin de savoir si cela vaut la peine d'acheter, et voir un morceau de peluche mal écrit et bourré de mots-clés va les désactiver.
Si vous avez un talent pour l'écriture, écrivez des articles et soumettez-les à des sites d'articles. Cela augmentera non seulement votre contenu de recherche, mais attirera également des hordes de nouveaux lecteurs sur votre site Web. Beaucoup de ces sites paieront également pour de bonnes soumissions, ce n'est donc qu'un bonus supplémentaire.
Utilisez des mots-clés SEO dans vos articles. Parfois, les personnes qui recherchent un certain terme sont plus susceptibles d'acheter ce que vous vendez. N'en faites pas trop, cependant. Si vous remplissez votre article de mots-clés, il sera lu de manière anormale par les humains et les robots des moteurs de recherche le pénaliseront en tant que spam potentiel.
Lorsque vous vous engagez dans le marketing d'articles, il est important de maintenir une concentration de type laser sur la chaîne de mots-clés que vous avez choisie tout au long de votre article. Ne répétez pas la chaîne encore et encore - c'est une tactique de spam - mais assurez-vous que tout votre contenu est directement lié à votre sujet.
Assurez-vous de ne pas utiliser un langage trop compliqué ou formel dans vos articles, sinon vous risquez de faire fuir vos lecteurs. Utilisez un langage simple et quotidien, clair et facile à comprendre. Vous voulez attirer le public le plus large possible, alors ne lancez pas vos articles trop haut.
Si vous voulez réussir lors de la commercialisation d'articles, vous devez travailler sur le contenu des articles de vos pages Web. Lorsque quelqu'un lit vos articles, vous voulez qu'il reparte avec des informations nouvelles et précieuses. Cela augmentera la probabilité que vos lecteurs continuent à lire vos articles. Vous souhaitez également fournir fréquemment des articles à vos lecteurs afin que vos articles fassent partie intégrante de leur régime de lecture. Ce processus deviendra plus facile avec plus de pratique.
Choisissez un sujet pour votre article qui se concentre sur la façon d'aider les gens. Répondre à des questions, essayer de résoudre des problèmes ou rédiger un « comment faire » sur quelque chose peut montrer aux autres que vous êtes bien informé dans votre secteur. Les gens voudront vous contacter et en savoir plus sur vous, s'ils pensent que vous pouvez les aider.
Les puces sont un excellent moyen de souligner la qualité de tout produit que vous proposez via un article, mais vous ne devriez pas trop vous y fier. Vos articles auront toujours besoin d'un contenu pertinent, et trop se fier aux puces donne l'impression que vous venez de copier les avantages fournis par le fabricant.
Si vous écrivez pour mettre vos articles en syndication, vous n'avez pas besoin de prêter autant d'attention à garder vos mots-clés au premier plan dans un article. Créez votre contenu pour le lecteur. Dans la syndication, votre classement proviendra des liens de retour, vous pouvez donc ignorer la plupart du temps l'inclusion de vos mots-clés encore et encore.
La gamme de conseils présentés dans l'article que vous venez de lire vous aidera à mieux comprendre ce qu'est le marketing d'article et comment vous pouvez l'utiliser à votre avantage afin de gagner un revenu régulier. Ne négligez jamais d'utiliser de bons conseils. Plus vous êtes prêt à en apprendre davantage sur le marketing, mieux votre entreprise s'en portera.
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