Suggestions pratiques pour créer des campagnes de marketing d'articles compétitives
Un article est quelque chose qui semble si simple à un œil non averti, mais qui nécessite des techniques aussi complexes pour être construit et commercialisé correctement. Les méthodes utilisées sont variées et changent radicalement sur le Web, selon le site ou l'entreprise. Cependant, certains des mêmes principes fondamentaux sont toujours utilisés et réutilisés lorsque vous voulez réussir et ils seront discutés ici.
Inclure un blog dans le cadre de votre stratégie de marketing Internet. La rédaction d'articles de blog vous donne la possibilité d'écrire des informations utiles sur votre entreprise que les gens voudront peut-être lier sur leur propre site Web. Des conseils ou des astuces sont d'excellentes choses à mettre dans un blog. Un article bien écrit informe les clients potentiels sur votre produit ou service et les conduit vers votre site Web principal.
Rendez vos titres significatifs pour les lecteurs. Vous devez toujours inclure le point principal de l'article dans le titre afin que votre lecteur sache à quoi s'attendre et puisse décider s'il veut le lire ou non. Les durées d'attention sont courtes, alors assurez-vous de les attraper au début.
Assurez-vous d'utiliser un article différent pour chaque index que vous utilisez. Lorsque vous poursuivez votre stratégie de marketing d'articles, de nombreux index d'articles sont à votre disposition. Il peut être tentant d'utiliser le même article sur plusieurs index différents. Vous ne pouvez pas tromper les moteurs de recherche. Les araignées des moteurs de recherche sont sages avec cette tactique et réduiront votre classement de page pour cela.
Débarrassez-vous de votre logiciel de comptage de mots. Concentrez votre écriture sur des explications et des informations approfondies et n'incluez que le contenu que vous trouvez le plus important. Si votre article est plus long ou plus court que prévu à l'origine, cela est autorisé. Gardez un contenu lourd et votre nombre de mots n'aura pas autant d'importance.
Après avoir écrit votre article, il est important de concentrer votre attention sur la promotion de votre article, sinon vous avez fait tout ce travail acharné pour rien. Vous pouvez promouvoir votre article sur Twitter ou partager un lien vers celui-ci sur Facebook. Aussi, demandez à vos amis de le dire à vos amis.
Lorsque vous essayez de commercialiser vos articles, assurez-vous qu'ils sont d'une longueur raisonnable afin que les moteurs de recherche puissent les trouver beaucoup plus facilement. Essayez de limiter le nombre de mots de vos articles à 500 ou 700 mots au maximum. plus que cela dissuadera beaucoup de lecteurs car ils le trouveront trop long.
Connaître votre public est utile pour tout type de marketing. Avec le marketing d'affiliation, cela est pratique car vous devez savoir quels types de produits ou de services annoncer. Si les publicités sont pertinentes pour le type d'audience que vous obtenez, elles seront plus susceptibles de cliquer dessus.
Les anciens articles continueront d'apporter du trafic sur votre site pendant longtemps, car ils resteront sur Internet à moins qu'ils ne soient spécifiquement supprimés. Il est également possible d'écrire des articles qui à leur tour favoriseront d'autres articles que vous avez écrits. Cette tactique peut vous aider à développer votre réseau et à augmenter le nombre de visiteurs de votre travail.
Gardez vos liens vers votre article original, pas vers votre blog principal. Si vos articles pointent tous vers différentes sections de votre blog, vous montrerez aux moteurs de recherche la gamme de contenu que vous avez couverte. Demandez à vos blogs d'utiliser le titre du message comme permaliens.
Il s'agit d'un plan pour la base d'une excellente campagne de marketing d'article et quelque chose qui devrait être pris à cœur si vous souhaitez promouvoir votre site sans dépenser des sommes énormes sur d'autres formes de publicité. C'est un travail crucial et difficile, mais qui en fin de compte vaut chaque centime et chaque seconde consommés.
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